Aide en ligne - CMS Média Camp

  1. J'ai des difficultés de connexion   
  2. Comment m'inscrire au service ? je ne trouve pas le formulaire d'enregistrement   
  3. Comment fonctionne la procédure de réinitialisation de mot de passe ?   
  4. Comment utiliser le code de vérification ?   

J'ai des difficultés de connexion

 Haut de la page

Pour vous connecter, il suffit de saisir l'adresse email valide utilisée lors de la création de votre compte client.
Vous devez également saisir votre mot de passe que nous ne possédons pas car il est crypté de manière aléatoire dans la base de données.
Inutile donc de nous demander votre mot de passe par email.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en obtenir un nouveau en suivant la procédure automatisée.

 Haut de la page

Comment m'inscrire au service ? je ne trouve pas le formulaire d'enregistrement

 Haut de la page

Vous ne pouvez pas vous inscrire directement en ligne.

Vous êtes sans doute quelque peu surpris(e) par cette information et nous allons vous en expliquer la raison. Notre plateforme est un service de création de sites web évolué, qui n'est pas comparable aux nombreux générateurs que vous pouvez trouver en ligne.

Notre objectif n'est pas de vous servir un service automatisé bas de gamme, mais de mutualiser nos moyens de développement à travers cette plateforme pour vous offrir une prestation complète de création et d'accompagnement. Soyons clair, le web est de plus en plus concurrentiel et c'est un véritable métier de créer, designer, rédiger, animer, développer, référencer... un site web.

Si vous recherchez un générateur de site web "pas cher" (bien que nos tarifs soient très compétitifs) et "vite fait", vous ne trouverez pas votre bonheur ici.

En revanche, si vous recherchez des professionnels qui sont capables de vous accompagner pour votre projet à des tarifs très concurrentiels, alors vous avez sonné à la bonne porte. Vous pourrez bénéficier des améliorations permanentes du programme, sans avoir à vous soucier de mises à jour, refontes et autres joyeusetés...

Plutôt que de permettre des inscriptions à la chaine sans discernement, nous préférons discuter préalablement de votre projet avec vous, vous proposer l'accès à un compte de démonstration, et le cas échéant, entamer ensemble un partenariat durable.

Pour obtenir une démonstration de nos services et/ou un devis complet, contactez nous.

 Haut de la page

Comment fonctionne la procédure de réinitialisation de mot de passe ?

 Haut de la page

Pour demander un nouveau mot de passe, il vous suffit de saisir l'adresse email de votre compte client et de vous laisser guider pendant la procédure de renouvellement (bien lire les consignes, le renouvellement de mot de passe se fait en 2 temps).

Nous insistons sur le fait que la procédure ne peut fonctionner qu'avec l'adresse email de votre compte client, et en aucun cas avec une autre adresse vous appartenant.

Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse email, vous ne pourrez pas demander un nouveau mot de passe. Dans ce cas, une seule solution, contacter l'administrateur par email ou par téléphone pour qu'il débloque votre situation (ce qu'il ne manquera pas de faire en bon professionnel ;-).

 Haut de la page

Comment utiliser le code de vérification ?

 Haut de la page

La demande de réinitialisation de votre mot de passe se déroule en 2 étapes : la saisie de votre adresse email qui génère l'envoi d'un code de vérification, puis la validation du code de vérification pour générer le nouveau mot de passe, que vous recevrez dans le second email.

Pour valider votre code, vous pouvez cliquer sur le lien fourni dans le premier email, ou si vous n'y parvenez pas (messagerie texte sans html par exemple), copier coller le code et le valider dans ce formulaire.

 Haut de la page